• Taille du texte
  • Contraste
  • 07.02.2019
  • 3 min

Nouveau partenariat stratégique en Espagne et en Pologne pour Harley-Davidson Financial Services et FCA Bank

Harley-Davidson Financial Services et FCA Bank S.p.A ont annoncé un nouveau partenariat stratégique. FCA Bank fournira des services financiers aux clients Harley-Davidson en Espagne et en Pologne, respectivement, à partir de janvier et avril 2019.
Nouveau partenariat stratégique en Espagne et en Pologne pour Harley-Davidson Financial Services et FCA Bank
Giacomo Carelli
Giacomo Carelli Directeur général de FCA Bank
‘‘

« Nous sommes heureux d’avoir été sélectionnés par Harley-Davidson Financial Services en tant que partenaire financier pour ses marchés espagnol et polonais. Il confirme notre succès en tant que fournisseur de services financiers captifs et de services de mobilité auprès de partenaires stratégiques. Harley-Davidson Financial Services est la structure de financement de l’emblématique constructeur de motos américaines. Le partenariat permettra ainsi à FCA Bank de développer ses compétences dans le secteur des deux-roues et représente une formidable opportunité de croissance. »

Giacomo Carelli, Directeur général de FCA Bank, avec Eduardo Bravo, Vice-Président et Directeur marketing Groupe de Harley-Davidson Financial Services et les représentants de FCA Bank et Harley-Davidson FinancialServices

 

Découvrez toutes nos chaînes