• Taille du texte
  • Contraste

Anne Laimé

  • Directrice de la Business Unit Smart Conso

Parcours

Anne Laimé débute sa carrière chez Disneyland Paris en 1990, où elle participe au projet d’ouverture à Marne-la-Vallée dans le domaine du recrutement ou dans le développement des partenariats avec les professionnels du tourisme.

Elle rejoint la Caisse régionale du Crédit Agricole de Gironde en 1999 en tant que Chef de service Marketing. En 2001, elle crée le Service Marketing et Communication commerciale de la Caisse régionale d’Aquitaine suite à la fusion des Caisses régionales des Landes, du Lot et Garonne, et de la Gironde. En 2006, elle prend la responsabilité du Service Organisation avec le pilotage notamment de bascules informatiques.

En 2014 et 2015, elle rejoint la Fédération Nationale du Crédit Agricole sur des projets stratégiques puis Crédit Agricole Consumer Finance France en tant que Directrice Développement des partenaires bancaires. En janvier 2021, elle est nommée Directrice de la nouvelle Business Unit Smart Conso qui sert les banques de proximité du Groupe Crédit Agricole en France (Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL).

Anne Laimé est diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Compiègne.