Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de ca-consumerfinance.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 23.02.2024
  • 3 min

Véhicule d'occasion : Drivalia lance Future Lease

En Italie, Drivalia, société de location et de mobilité de CA Auto Bank, lance Future Lease, un nouveau service inspiré de l’économie circulaire, qui permet de souscrire une location longue durée sur une sélection de véhicules issus de précédents contrats de location ou d’abonnement proposés par Drivalia.
Drivalia Future Lease

FUTURE LEASE : LA LOCATION LONGUE DUREE QUI DONNE UNE SECONDE VIE AUX VOITURES DE LOCATION

Drivalia étend la plateforme Future, créée pour donner une nouvelle vie aux voitures issues de la location, en inaugurant Future Lease, la nouvelle formule permettant d’activer une location longue durée sur une sélection de véhicules provenant de précédents contrats de location ou d’abonnement. Avec Future Lease, Drivalia rend ainsi encore plus accessible des voitures de dernière génération et conformes avec les récentes normes sur les émissions. Cette solution répond aux besoins croissants des particuliers, professionnels et PME d'accéder à des véhicules d’occasion plus sobres et moins chères dans un marché italien où les ventes de véhicules d’occasion ont enregistré une augmentation de 12,5%  en janvier 2024 par rapport à l’année précédente et où 47% des véhicules sont aux normes Euro 4 ou inférieures.

Avec cette nouvelle formule, Drivalia garantit des délais de livraison rapides, afin de proposer une solution de mobilité immédiate. Les clients peuvent également bénéficier d’une gamme de services complète : assurances, garantie des dommages, contrat d’entretien, assistance dépannage, etc.

A son lancement, Drivalia Future Lease proposait déjà 1 000 véhicules, affichant un maximum de 25 000 km au compteur et une date d’immatriculation ne dépassant pas les 24 mois. L’offre est disponible dès à présent sur le marché italien et sera déployée prochainement en Finlande, en Norvège et en République tchèque.