Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de ca-consumerfinance.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 05.09.2023
  • 3 min

CA Auto Bank signe un partenariat avec Lucid

CA Auto Bank a conclu un partenariat avec Lucid Europe B.V., qui distribue en Europe les voitures électriques de luxe de la société californienne. Dans le cadre de cet accord, les solutions financières de CA Auto Bank seront proposées aux entreprises et aux particuliers clients de Lucid aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse.
Lucid choisit CA Auto Bank pour ses solutions de financement

Toutes les solutions de CA Auto Bank accompagneront les clients de Lucid dans le choix de leur véhicule

Dans le cadre de cet accord, CA Auto Bank proposera ses solutions financières sur mesure, qui comprennent des crédits et des solution de financement locatives sur toute la gamme de véhicules de Lucid et notamment la Lucid Air, lauréate du prix World Luxury Car of the Year 2023, dans ses versions Pure, Touring, Grand Touring et Dream Edition.

Un partenariat actif dans 3 pays

Le partenariat est dans un premier temps actif sur 3 marchés où les immatriculations de véhicules électriques (BEV) ont considérablement augmenté au premier semestre de cette année : en Allemagne (en hausse de 31,7 %), aux Pays-Bas (en hausse de 97,5 %) et en Suisse (en hausse de 28,7 %). 

“Nous sommes fiers de nous tenir aux côtés d'une marque prestigieuse et innovante comme Lucid, dans sa conquête du marché européen. Cet accord renforcera notre expertise, avec pour partenaire une entreprise qui adopte la même démarche, visant l'innovation et la durabilité : une avancée pour devenir un leader européen de la mobilité verte”  a déclaré Giacomo Carelli, Directeur général de CA Auto Bank.