Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de ca-consumerfinance.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 12.03.2019
  • 1 min

« La Capitale Automobile Moto 2019 », le grand événement moto d’Agos

Agos, leader du financement moto en Italie, et le centre d’études Fleet & Mobility ont organisé le 4e sommet mondial de la moto et du scooter, réunissant concessionnaires, associations professionnelles et journalistes le mois dernier à Rome.

En 2018, les ventes de deux-roues motorisés dans le pays ont augmenté de 5,3%. Une croissance accompagnée par Agos, aux côtés de ses partenaires constructeurs. Les encours de crédit de financement moto d’Agos ont progressé de 5% et sa part de marché s’établit aujourd’hui à 60% (source : Assofin).

Notre filiale italienne, déjà pionnière de la signature électronique dans le secteur, a présenté sa dernière innovation avec un produit de Trade Cycle Management (TCM) qui facilite le remplacement, la remise en état ou la restitution d’un véhicule. C’est une solution « gagnant-gagnant » : le client change de moto plus souvent pour une mensualité inchangée et le concessionnaire vend plus de deux-roues.

‘‘

« Pour la fidélisation et la satisfaction des clients, nous avons besoin de processus digitaux performants, simples et rapides. Nous menons de nouveaux projets qui nous permettront d’optimiser l’expérience d’achat et, ainsi, d’aider nos partenaires et leurs réseaux de distributeurs à répondre à tous les besoins de leurs clients »

Valerio Papale Responsable du marché automobile chez Agos