• Taille du texte
  • Contraste
France
Solutions de financement pour la distribution et le e-commerce

Sofinco et Ligne Roset développent la LOA

 

Sofinco et Ligne Roset, le fabricant français de meubles haut de gamme, lancent une offre de Location avec Option d'Achat.

L’enjeu

Le groupe français Ligne Roset, qui commercialise également des produits sous la marque Cinna, cherchait à répondre aux évolutions de la demande des consommateurs. Plus de services, plus de souplesse et moins d’engagement : le comportement d’achat des Français, surtout les plus jeunes, change, et fait place à de nouveaux besoins en matière de financement.

Notre solution

Sofinco a développé pour Ligne Roset une solution de LOA sur-mesure. Les avantages pour le client sont multiples. D’une part, il a accès à un mobilier haut de gamme et, d’autre part, il peut renouveler régulièrement son ameublement tout en bénéficiant d’un package de services adaptés à ses besoins. Au-delà de la solution de LOA, Sofinco accompagne Ligne Roset avec un dispositif marketing digital clé en main et orienté business. Après être entré en relation avec les clients, tel un service de conciergerie, Sofinco les accompagne dans la définition de leur projet d’ameublement. En un mot, un parcours digital sans couture de la mise en relation à l’acquisition. Au travers de ce dispositif, Sofinco affirme sa volonté d’être bien plus qu’un simple partenaire financier, il devient un partenaire business à part entière.