• Taille du texte
  • Contraste

Agos et Honda Motor partenaires à 360°

Agos, partenaire de référence de Honda sur le marché italien, renouvelle son alliance avec le constructeur japonais. Les clients de la marque pourront bénéficier des solutions de financement et des services innovants de notre filiale italienne. Ce nouvel accord intervient à une étape importante de l’histoire de Honda : le constructeur va électrifier l’ensemble de sa gamme d’ici à 2022.

Partenaires depuis 1995 sur le marché des deux-roues, Agos et Honda n’ont depuis cessé de renforcer leur collaboration : solutions de financement toujours plus innovantes, conquête de nouveaux marchés… jusqu’à devenir partenaires en compétition des catégories MotoGP et MotoE !

Après la conclusion d’un accord sur le marché de l’automobile en juillet 2020, ils marquent aujourd’hui une nouvelle étape de leurs relations. Le président de Honda Motor Europe, Yusuke Kondo, le directeur général d'Agos, Dominique Pasquier, le directeur du réseau automobile d’Agos, Valerio Papale, ont annoncé, lors d’un événement virtuel, le renouvellement de leur partenariat sur les marchés des deux-roues motorisés ainsi que des équipements motorisés et marins.

‘‘

"Nous sommes ravis de soutenir Honda pour toute la gamme de produits : nous offrons des solutions digitales, une connaissance approfondie du marché, une attention et une assistance au client et toute notre expertise acquise au fil des ans sur les marchés de la moto, des équipements motorisés et marins comme sur le marché automobile, où nous partageons le même engagement pour la mobilité durable."

Dominique Pasquier Directeur général d’Agos
‘‘

"À la veille du lancement de la Honda e Full Electric et la Jazz Full Hybrid, nous nous engageons avec Agos dans le défi de renouveler et d'électrifier toute la gamme d'ici à 2022. Les solutions proposées par Agos en font le partenaire idéal, aux côtés des produits développés avec les autres divisions de l'entreprise, comme Easy Honda, un nouvel outil pour optimiser l'expérience client Honda."

Yusuke Kondo Président de Honda Motor Europe

Découvrez toutes nos chaînes

logc187