• Taille du texte
  • Contraste
  • 29.05.2019
  • 1 min

Askoll choisit l’expertise de Viaxel pour le marché français

Afin de soutenir et de développer les ventes d’Askoll sur le marché français, la marque transalpine a choisi de s’associer à Viaxel pour proposer des solutions de financements dédiés.

Viaxel, marque de Crédit Agricole Consumer Finance, acteur majeur du crédit à la consommation en Europe, et Askoll France ont signé un partenariat portant sur les offres de financement (crédit classique, offre locative (Location avec Option d’Achat) pour les particuliers et une offre de crédit-bail destinée aux entreprises).

Ce partenariat associe Viaxel, expert dans le financement automobile et deux-roues, et Askoll France, entité française du constructeur italien Askoll E.V.A. spa. Viaxel et Askoll France conjuguent leurs atouts : pour le premier, l’expertise en matière de financement, de mise en place d’outils innovants ; pour le second, une position forte de par la gamme sur le marché de l’électrique auprès des particuliers et des professionnels. Grâce à ce partenariat, Askoll France et ses revendeurs pourront proposer des produits financiers adaptés aux besoins de leur clientèle.

Askoll regroupe 11 sociétés opérant en Italie, en Slovaquie, en Roumanie, au Brésil, au Mexique et en Chine, et emploie environ 2 000 personnes. Son cœur d’activité porte sur le marché de la mobilité durable. Askoll développe, fabrique et commercialise des vélos et des scooters électriques, ainsi que des kits et des composants pour le secteur des batteries et des moteurs.

Découvrez toutes nos chaînes