• Taille du texte
  • Contraste
  • 05.09.2019
  • 5 min

Agos4green : Agos récompense les démarches écologiques

Agos récompense les clients qui choisissent d’acheter une voiture électrique ou hybride. Cette démarche s’inscrit dans « FReD », le programme de responsabilité sociale du groupe Crédit Agricole.

 

Jusqu’au 31 décembre 2019, de nombreuses récompenses vertes sont offertes pour les clients qui achètent une voiture électrique ou hybride avec un financement d’Agos (d’un montant minimum de 10 000 €). Ces récompenses peuvent prendre la forme de cartes-cadeaux donnant droit à des séjours écologiques ou encore à des produits dont la fabrication est respectueuse de l’environnement.

« Avec ces initiatives, Agos a pour objectif d'encourager l'achat de voitures qui réduisent les émissions polluantes. Nous sommes prêts à investir dans l'avenir en participant à des projets durables. Nous avons pris des engagements forts pour l’environnement », a déclaré Guido Rindi, Directeur client d'Agos.

Promouvoir une démarche orientée vers le développement durable s'inscrit pleinement dans les objectifs de « FReD », programme qui a été créé pour accompagner, promouvoir et renforcer la démarche de responsabilité sociale du groupe Crédit Agricole. En ce sens, le développement durable est une valeur clé de sa stratégie et l'un des piliers de son nouveau plan à moyen terme.

 

 

 

Découvrez toutes nos chaînes