• Taille du texte
  • Contraste
  • 18.07.2018
  • 1 min

Un nouveau partenaire EM pour Creditplus, Marquardt Küchen

Creditplus poursuit le développement de son activité de financement de meubles et de cuisines dans le cadre de la stratégie CA CF 2020. Notre entité allemande a signé un nouveau partenariat avec Marquardt Küchen le 1er juillet 2018.

Leader du marché en Allemagne pour ses cuisines en granit à la fois de grande qualité et abordables, l’entreprise, fondée par Michel Marquardt en 1991, produit et commercialise des cuisines modulables et des équipements de marque fabriqués en Allemagne. Présente dans tout le pays, l’entreprise compte 600 employés et partenaires, 34 studios, sa propre usine de granit, ainsi que deux studios aux Pays-Bas.

Au-delà de son partenariat avec Marquardt Küchen, Creditplus travaille avec d'autres partenaires prestigieux du secteur, tels que Küche&Co., Bulthaup ou encore Plana Küchenland.

« Nous sommes heureux d’avoir remporté ce nouveau contrat avec Marquardt Küchen, un fabricant de cuisine réputé et une marque reconnue ! », a déclaré Nathalie Krämer, responsable du partenariat.

Découvrez toutes nos chaînes