• Taille du texte
  • Contraste
  • 16.10.2020
  • 5 min

FCA Bank a reçu les prix « Captive Finance Company of the Year » et « Best Mobility Solution » aux Motor Finance Europe Awards 2020

Les prix « Captive Finance Company of the Year » et « Best Mobility Solution » ont été remis à FCA Bank lors de la 6e édition des Motor Finance Europe Awards 2020.
L’événement est organisé par la revue anglaise « Motor Finance » éditée par Leasing Life et dédiée à l’univers de la finance automobile. Il réunit les meilleurs acteurs s’occupant du financement de véhicules dans toute l’Europe et récompense les principales initiatives lancées ces derniers mois dans le secteur.

Au cours de la cérémonie virtuelle, qui s’est déroulée le 15 octobre en ligne et en direct, FCA Bank a été récompensée comme Captive of the Year pour le développement significatif de son activité et pour ses innovations lancées sur le marché comme le programme Leasys CarCloud qui a été primé.

Le rendez-vous fut l’occasion de débattre pour les acteurs internationaux lors d’ateliers et de panels de discussion : ils ont abordé les thèmes clés, les défis et le futur du secteur en Europe.

Dans son discours d’ouverture, le PDG & Manager général de FCA Bank, Giacomo Carelli, a illustré les nouvelles tendances de la mobilité et comment le monde de la finance automobile peut s’adapter aux besoins des nouvelles générations. Le cœur de son intervention fut consacré au rôle du numérique et aux nouvelles solutions pour la mobilité partagée.

Parmi les participants, Juan Manuel Pino Dronet, Responsable Ventes & Marketing de FCA Bank, est intervenu lors du panel « Financing for Tomorrow » : son discours concernait le développement durable et la compréhension des attentes des consommateurs, en valorisant le rôle, toujours plus central, de la transparence lors des phases de vente et de la concession de prêts responsables.

Les Motor Finance Awards sont organisés en collaboration avec BDA (Banken der Automobilwirtschaft), l’association qui réunit les banques « captives » des principaux constructeurs automobiles en Allemagne.

 

Turin, 16 octobre 2020

 

 

FCA Bank

FCA Bank S.p.A. se consacre principalement au financement automobile dans le but de satisfaire toute exigence de mobilité, notamment par l’intermédiaire de sa filiale Leasys S.p.A. Il s’agit d’une coentreprise à parts égales entre FCA Italy S.p.A., une société du constructeur automobile mondial Fiat Chrysler Automobiles N.V., et Crédit Agricole Consumer Finance, une société du Groupe Crédit Agricole leader dans le domaine du crédit à la consommation. FCA Bank S.p.A. propose des produits financiers pour accompagner la vente des voitures de grandes marques en Italie et en Europe. Les programmes de prêt, de leasing, de location et de financement de la mobilité proposés par FCA Bank S.p.A. sont spécialement étudiés pour les réseaux de vente, les clients privés et les flottes d’entreprise. FCA Bank S.p.A. est présente dans 17 pays européens et au Maroc, directement ou par l’intermédiaire de ses filiales. Au 30 jiun 2020, FCA Bank gérait un portefeuille de créances de 30 milliards d’euros

Pour aller plus loin : www.fcabankgroup.com

Découvrez toutes nos chaînes