• Taille du texte
  • Contraste
  • 25.09.2020
  • 5 min

Coopération exclusive entre Creditplus Bank et Peugeot Motocycles Allemagne

- Creditplus Bank proposera des offres de financement innovantes aux clients et des solutions d'affacturage aux concessionnaires à partir de novembre
- Les services financiers communs seront regroupés sous la marque « Peugeot Motocycles Financial Services », un centre de services de Creditplus Bank AG
- La possibilité de conclure des contrats de manière entièrement numérique et dématérialisée soulagera les concessionnaires

Stuttgart, le 23 septembre 2020. Le 5 novembre 2020 marquera le début d'une nouvelle coopération exclusive entre Creditplus Bank et Peugeot Motocycles Deutschland. À partir de novembre, les deux partenaires proposeront conjointement des offres de financement aux clients et des solutions d'affacturage aux concessionnaires affiliés. La nouvelle entité regroupant les services financiers collectifs sera la marque Peugeot Motocycles Financial Services, un centre de services de Creditplus Bank AG. Les deux partenaires ont signé un accord en ce sens le 14 septembre 2020.

 

‘‘

« Nous sommes très heureux de cette future coopération avec Peugeot Motocycles Deutschland et sommes convaincus que nous serons en mesure de proposer des offres de financement attrayantes aux amateurs de scooters et de soutenir la gestion des liquidités des concessionnaires affiliés grâce à des solutions d'affacturage sur mesure »

Marco Christ Responsable des partenariats commerciaux de Creditplus Bank
‘‘

« Fort de ses solutions de financement modulables et de son haut degré de numérisation, Creditplus Bank est le partenaire idéal pour soutenir notre service commercial au moyen de services financiers axés sur l'avenir »

Jan Breckwoldt Directeur général de Peugeot Motocycles Allemagne

Les concessionnaires bénéficieront des processus entièrement numérisés de Creditplus Bank. Les clients de Peugeot Motocycles Deutschland pourront par exemple profiter à l'avenir de nouvelles modalités numériques de demande de financement, comme la signature numérique ou l'option numérique de paiement anticipé. Véritable pionnière dans ce domaine, la société propose sur le point de vente une solution de dépôt de dossier totalement dématérialisée et extrêmement rapide à traiter. Le contrat sera ensuite envoyé au client par courrier électronique. Pour les détaillants, cette approche simplifie également le travail et permet de réaliser des économies.

 

Creditplus Bank AG en bref :

Creditplus Bank AG est un établissement de crédit à la consommation hautement spécialisé dans les domaines du financement des ventes, du prêt personnel et du financement des concessionnaires. Cet établissement de crédit, dont le siège est situé à Stuttgart, compte 18 succursales et 678 collaborateurs à travers le pays. Creditplus appartient au Groupe Crédit Agricole par l'intermédiaire du groupe français de crédit à la consommation CA Consumer Finance. Au 31.12.2019, Creditplus affichait un actif total d'environ 5 471 millions d'euros (selon le Code de Commerce allemand). La banque dispose d'un système multicanal qui réunit les canaux de vente suivants : succursales, Internet, financement sur le lieu de vente et services bancaires partenaires.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

 

Creditplus Bank AG

Daniel Knellesen

Attaché de presse

Tél. : (0711) 66 06 - 8764

Courriel : daniel.knellesen@creditplus.de

www.creditplus.de

Découvrez toutes nos chaînes