• Taille du texte
  • Contraste
  • 21.04.2020
  • 7 min

Agos et Energica Motor : accord pour une mobilité durable

Milan, 21 avril 2020 - Agos, société financière leader sur le marché automobile, a finalisé un accord avec Energica Motor Company s.p.A afin d'offrir des solutions de financement pour l'achat de motos électriques produites par l’entreprise.

#Agosnonsiferma. L’entreprise continue ainsi de démontrer son engagement et promeut une mobilité de plus en plus durable, dont le rôle clé est reconnu par le "green new deal" européen. Energica Motor Company s.p.A est la première et la seule entreprise à produire des motos électriques à haute performance. Elle est née de l'expérience du Groupe CRP, marque historique basée à Modène, qui a toujours valorisé des aspects tels que l'innovation et l’implantation locale.

Agos soutiendra les concessionnaires qui font partie du réseau officiel d’Energica par le biais d'importants programmes promotionnels, en accord avec l'entreprise partenaire, et de campagnes de financement visant à faciliter l'achat de modèles Energica par les clients.

‘‘

"La transition énergétique des clients et le choix de partenaires à haute performance environnementale et technologique est une priorité pour Agos, en ligne avec son plan stratégique 2020-2022. Ce partenariat découle d'un trait commun que nous partageons avec Energica Motor Company : la combinaison de la durabilité environnementale et de la durabilité économique grâce à une offre constituée de produits d'excellence."

Valerio Papale Directeur d'Agos Automotive
‘‘

"Cet important partenariat avec Agos sera très avantageux pour le client qui pourra utiliser un véhicule Energica avec un financement à taux zéro jusqu'au 30/06/2020. Avec la sensibilité croissante à l’électrique, le changement sera encore plus simple et plus immédiat. Dans les mois à venir, nous proposerons des offres adaptées aux clients d'Energica et des offres similaires pourront être étendues à d'autres grands marchés européens."

Giacomo Leone Directeur des ventes et du marketing terrain d'Energica

Les véhicules électriques jouent un rôle de plus en plus important dans le processus de transition énergétique et dans la réalisation des objectifs de développement durable, notamment dans la lutte contre le changement climatique. C'est à partir de cette prise de conscience qu'Agos, déterminé à conserver son leadership dans le domaine du financement vert, a décidé de renforcer sa position en consolidant son offre dans le secteur des véhicules à moteur électrique.

 

A propos d’Agos

Agos est une société financière présente sur le marché depuis 30 ans, dans laquelle le Crédit Agricole Consumer Finance (61%) et Banco BPM (39%) détiennent des participations. Grâce à ses plus de 200 agences sur le territoire, Agos propose des prêts personnels, des prêts à finalité spécifique, des cartes de crédit, des prêts garantis par le salaire, du crédit-bail et des assurances. Des temps de réponse courts, une résolution efficace des problèmes, une attention particulière au service à la clientèle ainsi qu'une recherche continue de l'innovation sont quelques-uns des points forts de l'entreprise, dont la stratégie est d’être "100% humain et 100% numérique".

Pour en savoir plus : www.agos.it et www.agoscorporate.it

 

A propos d’Energetic Motor Company S.p.A

Energica Motor Company S.p.A est le premier fabricant mondial de motos électriques à haute performance et le seul fabricant de la Coupe du monde FIM Enel MotoE™. Les motos Energica sont actuellement en vente dans le réseau officiel de concessionnaires et d'importateurs.

Pour en savoir plus : www.energicamotor.com

Découvrez toutes nos chaînes