• Taille du texte
  • Contraste
  • 05.04.2019
  • 5 min

Crédit Agricole Consumer Finance engagé auprès du Sidaction pour la douzième année consécutive

Les 5, 6 et 7 avril 2019, Sidaction organisera un appel aux dons au profit de la lutte contre le sida. Crédit Agricole Consumer Finance s’engage, pour la douzième année consécutive, au côté de l’association et mobilise ses collaborateurs bénévoles pour recueillir les promesses de dons.

Un partenariat ancré dans les valeurs du groupe

2019 marque la douzième année d’engagement de Crédit Agricole Consumer Finance auprès du Sidaction. Les 5 et 6 avril prochains, les collaborateurs volontaires du siège de l’entreprise, à Massy, de son site de Roubaix et de l’agence Sofinco de Rouen se mobiliseront sur les plateaux téléphoniques pour répondre aux appels des personnes souhaitant faire des promesses de dons.

« Crédit Agricole Consumer Finance affiche un soutien sans faille au Sidaction depuis 2007. Nous remercions tous les collaborateurs bénévoles pour leur engagement », déclare Florence Thune, Directrice générale de Sidaction.

« Nous sommes fiers d’apporter notre soutien au Sidaction. Les collaborateurs bénévoles de Crédit Agricole Consumer Finance s’engagent depuis plusieurs années à défendre cette cause avec enthousiasme », déclare Laurent Cazelles, Directeur général de Crédit Agricole Consumer Finance France.

En complément de l’investissement de ses collaborateurs, Crédit Agricole Consumer Finance soutient le Sidaction en lui versant 10 euros par heure de bénévolat réalisée sous forme de don.

 

Une forte implication des collaborateurs bénévoles

L’an dernier, 322 collaborateurs de Crédit Agricole Consumer Finance se sont portés volontaires, collectant 108 396 euros de promesses de dons en deux jours.

Pour effectuer un don, le donateur peut se rendre sur le site dédié www.sidaction.org ou appeler le 110 du 18 mars au 22 avril 2019.

 

Découvrez toutes nos chaînes